top of page
DJI_0282 blog.jpg

Un peu de

Nous

Si vous voulez tout savoir, tout commence par un bel été, lors de notre rencontre est évoqué une idée par nos deux personnages : celle de voyager au Canada. Autant vous dire que pour l'un comme pour l'autre c'était le jackpot. S'en suis les démarches pour obtenir un visa de Vacances-Travail au Canada, le fameux PVT. Obtenue quelques temps plus tôt, le départ de David à été prévu pour Mars 2021 tandis que Claire le rejoignis en Juillet de la même année. De là commence leurs découvertes et leurs aventures dans le pays de la Poutine et du sirop d'Érable. A l'aide de leur véhicule (et de son lots de galères), ils sillonnent les vastes paysages que composent le Québec.

L'histoire en est là au moment ou l'on écrit ces lignes, nous sommes en Février 2022. Cet été nous devrions partir à l'Ouest pour quelques mois et découvrir les légendaires Rocheuses avant de revenir, passer un second hiver, pour ensuite s'envoler vers une destination Océanique un peu plus chaude.

Le point sur les

personnages

- sur les routes depuis 2020 -

D
a
v
i
d

DSC_4967 2k.png

Le Baroudeur

Designer d'Intérieur de formation, c'est en 2019 que la passion de la photo devient une vocation et qu'il décide d'en faire son métier. Un roadtrip au Canada puis en Croatie et quelques aventures dans ses Pyrénées natales plus tard et le voici sur les routes du mondes à découvrir la photo, la vidéo, la vanlife, et le minimalisme (parce que oui en voyage, tu peux pas tout prendre).
Un aventurier, geek, explorateur, à qui il reste beaucoup à apprendre, mais qui continue de découvrir le monde avec des yeux d'enfants pour vous le partager avec des mots d'adultes.

DSC_4808 2K.png

c
l
a
i
r
e

La Flaneuse

Que ce soit à travers son métier d'Éducatrice de Jeunes Enfants, ou sa vie personnelle, l’humain fait partie intégrante de son quotidien. Elle a toujours été dans la dynamique de faire de nouvelles rencontres, d’échanger et de découvrir. C’est quelque chose qu'elle retrouve totalement dans le voyage et l’aventure.
Même si ses escapades se résument au seul (mais non moins sublime) territoire français, l’envie d’ailleurs et de changement a toujours été présente. Si vous la croisez au détour d’un sentier, vous la trouverez surement avec son petit appareil photo autour du coup et en train de flâner pour découvrir avec ses yeux ce que les paroles ne pourrons jamais traduire.

Nous

Contactez

Merci pour votre envoi !

bottom of page